Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - MV Agusta: bientôt la relève de la F4 ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - MV Agusta: bientôt la relève de la F4 ?

MV Agusta a beaucoup investi et a réussi son pari : séduire un grand nom de l'industrie, qui plus est automobile, qui va lui assurer fonds et avenir. AMG est celui-là et, derrière, il y a la bonne étoile Mercedes qui, de fait, entre dans le monde des deux roues motorisés pour y retrouver Audi-Ducati et BMW tout seul. Maintenant, il va falloir s'occuper de la gamme et se montrer en compétition. Et fiabiliser le tout.


Les produits sont statutaires et performants mais hélas pour Jules Cluzel, ils cassent souvent. En trois courses en Supersport avec sa F3 675, il a dû abandonner deux fois alors qu'il menait la course. La seule compétition qu'il a pu terminer, il l'a gagnée. Pendant ce temps, Leon Camier se débat avec une F4RC qui monte en puissance et qui est d'ailleurs proposée à la vente. Mais à peine arrivée, cette dernière version pourrait bien être l'ultime de la sportive de Varese connue sous cette forme.


Une forme qui date, tout de même, de 2006. Certes, la moto a bien évolué depuis et sa version ultime offre 212 ch. Mais le prochain modèle attendu dans la gamme pourrait bien relancer la réputation du quatre cylindres chez une usine MV Agusta qui s'est d'abord concentrée sur son trois cylindres ces dernières années. C'est du moins ce que dit la rumeur reprise sur la toile qui espère même le nouveau missile pour le prochain salon de Milan. A suivre !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire