Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - MV Agusta: Castiglioni confirme la Rivale mais pas que...

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - MV Agusta: Castiglioni confirme la Rivale mais pas que...

Giovanni Castiglioni, qui n'est autre que l'actuel patron de MV Agusta, a confirmé, de l'autre côté des Alpes, la prochaine arrivée dans sa gamme d'une Rivale répondant à la philosophie du Supermotard. Mais le patron insiste sur le fait que ce ne sera pas seulement un Supermotard comme tant d'autres existants déjà sur le marché, et, pour la plupart, au label déjà italien. Non, ce sera quelque chose entre le roadster et l'enduro, selon la description même du boss, qui parle aussi d'un 800cc en guide de poumon. Et non pas d'une simple greffe du 675 de la Brutale et de la F3.


Puisque l'on parle de cette dernière, rappelons que l'un de ses charmes réside dans une électronique dernier cri et particulièrement fourni. Même si, au bilan des premiers essais, les puces savantes ne semblent pas si bien disciplinées.


Mais cette embellie technologique serait appelée à profiter, dès 2013, à la F4. Il ne faudra décidément pas raté le stand de Varese au prochain salon de Milan où toutes ces belles intentions sont promises à la vue du public.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire