Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - MV Agusta : la F4 LH44 vaut le détour

Dans Moto / Nouveauté

Lewis Hamilton nous avait mis l’eau à la bouche. Mv Agusta et lui-même allaient très bientôt nous présenter une nouvelle moto frappée du logo de Varese. Et on n’a pas attendu longtemps. En cette fin de journée de jeudi, la bête a été dévoilée et on a aussi plaisir à découvrir qu’elle est belle. Voici la F4 LH44. Une main de fer dans un gant de velours.

Nouveauté - MV Agusta : la F4 LH44 vaut le détour

La bombe est une F4RC revisitée avec le moteur Corsa Corta qui vous promettra 212 ch. Le boitier électronique est spécifique tout comme cette ligne d’échappement en titane à tomber en pâmoison. Puisque l’on parle technique, il y a aussi du Öhlins haut de gamme en fourche et en amortisseur. Pirelli est aussi de la partie avec des DIABLO Supercorsa SPs à flancs rouges et marqués des initiales du champion.

Un champion qui a un numéro fétiche qui est le 44. Il y aura donc 44 exemplaires de cette belle. Oui, belle avec sa selle cuir alcantara et sa peinture de guerre spécifique d’un rouge né d’une technique exclusive qui utilise des peintures à base d'encre. Comme le cadre est blanc perle, l’association hypnotise.

Le tarif de cette série limitée n’a pas été donné mais il paraît qu’il faut compter dans les 30 000 dollars. Tout ça pour pouvoir arpenter la route avec une machine carrément faite pour le circuit… Pour un peu plus de 25 500 euros au cours actuel de la monnaie de l'oncle sam.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire