Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - MV Agusta : la Stradale 800 se dévoile

Dans Moto / Salon

Nouveauté - MV Agusta : la Stradale 800 se dévoile

Chez MV Agusta, le diable se niche dans les détails. Une approche qui permet à la marque de Varese de s'annoncer comme prolifique au prochain Salon de Milan qui ouvrira ses portes la semaine prochaine. Ainsi, après la Brutale 800RR, la Dragster RR et la F4RC, voici que l'on nous montre une 800 Stradale coincée entre la Rivale et la Turismo Veloce.


Côté moteur, les variations du trois cylindres font tout autant dans la nuance. 140 ch pour la RR 148 pour la F3 et 125 pour la Turismo Veloce et sans doute aussi cette Stradale qui voudra positionner définitivement la précitée dans la famille des baroudeuses. Avec la Stradale, MV Agusta veut plutôt coller à la Ducati Hyperstrada.


Un marquage à la culotte qui laisse augurer de belles heures si tant est que Mercedes confirme sa prise de participation dans le capital du constructeur transalpin. Car on rappellera que Audi est déjà chez Ducati. Bref, un face à face aux airs de choc frontal.


Sinon, cette Stradale s'accommode de valises et de diverses protections utiles pour son servant désireux de faire un peu plus que la simple promenade du dimanche. Les détails seront pour l'EICMA qui ouvre ses portes le 3 novembre.


Source


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire