Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - MV Agusta: la Zagato à la crème de Chantilly !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - MV Agusta: la Zagato à la crème de Chantilly !

La marque MV Agusta l'a déjà dévoilé sur son réseau social mais si vous voulez voit la F4Z pour Zagato pour de vrai, il faudra réserver votre 4 septembre. Et vous rendre à Chantilly qui concentrera la crème de l'élégance.


C'est une manifestation qui mettra à l'honneur l'art et l'élégance sous toutes ses formes et ça se déroulera en France à Chantilly. Une manifestation huppée où la moto aura droit de cité grâce à MV Agusta et au carrossier Zagato qui ont enfanté cette F4Z. Un opus dont on parle depuis le mois dernier et qui se révèle être finalement un modèle unique.


C'est un peu la déception mais il faudra se résoudre à considérer cette F4Z comme une vitrine, un symbole. Elle a été commandée par un riche Japonais amoureux de tout ce qu'a produit Zagato et de motos italiennes.


Clôturant la saison des prestigieux concours d'élégance avec notamment celui de la Villa d'Este et de Pebble Beach, le Chantilly Arts & Elégance, dont la troisième édition se déroulera ce week-end incarne l'art de vivre à la française à travers le prisme de l'automobile de collection. Sacré « plus bel événement automobile historique de l'année » en 2014 et 2015, le rendez-vous a accueilli près de 13.500 visiteurs l'an dernier, soit 35 % de plus que lors de la première édition.


Cette fois, il y aura donc aussi une moto. L'autre nouvelle que l'on attend à présent de MV Agusta est les noms des investisseurs susceptibles de prendre la place d'AMG Mercedes dans le capital de l'entreprise…


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire