Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - MV Agusta: une nouvelle Brutale ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - MV Agusta: une nouvelle Brutale ?

Les grandes manœuvres pour le Salon de Milan semblent bien engagées chez les constructeurs transalpins qui joueront à domicile. On sait depuis ce soir que la marque qui aime le rouge se prépare à idolâtrer le noir pour une tendance stendhalienne qui promet un grand soir à Borgo Panigale. Mais à Varese, on ne reste las les bras croisés. La preuve avec ce cliché du site InSella.it.


Une image qui nous assurerait de l'arrivée d'une nouvelle mouture de la Brutale. Qui se ferait un peu plus Rivale et Dragster à la fois. Les caches trahissent les endroits où la plastique devrait évoluer tandis que côté technique, c'est une suspension dernier cri qui est ourdie.


Si Ducati est dans le giron d'Audi, on rappellera que MV Agusta est dans la mouvance de Mercedes avec AMG. De quoi donner de bonnes raisons pour être aussi à l'Intermoto de Cologne. Voilà qui a de quoi allécher et ce d'autant plus que l'on attend toujours la nouvelle F4 promise.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire