Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Naked made in China

Dans Moto / Pratique

Nouveauté Naked made in China

Les chinois sont partout, et pas seulement aux jeux olympiques, vous avez pu le constater dans les voitures mais aussi les scooters. Les motos, il fallait bien y arriver un jour. Les trois marques Loncin, Zongshen et Jialing présentent leurs armes pour cette année.


Ils ont choisi pour commencer de s'attaquer au marché du roadster (pas étonnant vu le succès qu'ils ont en ce moment) et pas n'importe lequel, celui de la 600 cm3.


Loncin, Zongshen et Jialing ont indépendamment construit chacun un moulin de quatre cylindres de 600 cm3. Ces premiers modèles Nakeds qui se veulent résolument sportifs ne seront probablement pas à la hauteur de la concurrence. On a même pu constater la dangerosité/fiabilité de certains modèles de voitures ou scooters.


Et la réputation de la Chine à s'inspirer fortement de la concurrence ne se démentira pas sur ces trois modèles. Ils ne vous rappellent pas certains de nos modèles du marché ?


Pour Zongshen, je dirai un mélange entre la Z de chez Kawazaki et le Hornet ?


Nouveauté Naked made in China


Pour Loncin, un pique de rappel vers la Cagiva Mito ?


Nouveauté Naked made in China


Et pour finir Jialing qui essaye de mixer l'avant de la GSR 600 et l'arrière du FZ1 Yamaha ?


Nouveauté Naked made in China


Le tout à un prix défiant toutes concurrence, moins de 6000 euros… Perso, j'attends de voir…


Source


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tout faux !!!!!!! La première s'est GSR avec arrière de Z La deuxième s'est TRIUMPH SPEED FOUR La troisième s'est HORNET avec arrière FZ1

Par Anonyme

pour la 2ème moto ressemblante elle ressemble plutot a une Raptor ;) pas vrmnt une mito ++

Par Anonyme

Rocket... la speedtriple n'a pas un arrière comme celui là... la Gsr et la hornet ont des têtes de fourche encore moins ressemblantes, tu devrais plutot inverser ce que tu dis sur cela!... renseigne toi avant de dire des âneries ^^

Par Anonyme

moi je dis vive photoshop !!! @ tonyr1: si tu regardes bien la orange... tu apercevra un train avant (fourche + jante) ainsi que le cadre du GSR600, tu le reconnais surtout aux fixations des cale pieds et fixations moteur et meme le bras oscillant est identique, avec une forme bizarre sur la partie basse rajoutée (moche je trouve), le moteur aussi est identique... et si tu regarde bien tu verra que le logo "tokico" sur l etrier de frein avant a ete effacé de maniere un peu barbare... (note: j suis alle dans mon garage comparer mdrrrr) la coque arriere provient bien de l actuel Z... et il faut croire que le chinois aussi sont partisan de bridg' avec une moto montée en BT014 (comme le gsr d origine, bizarre non?!)

Par Anonyme

On doit au moins avouer qu'ils font des progrès en design :tourne:

Par Anonyme

Possesseur d'un Speed Four, je confirme que la 2e reprend intégralement le moteur et la partie-cycle.. Cependant je pense qu'il ne s'agit que de dessins "extérieurs" à ces 3 marques, donc complètement officieux et qui ne déboucheront sur rien. Matez le moteur de Hornet 600 ancienne génération sur la 3e ainsi que le pot de R6, mais aussi la selle de Z 750 sur la 1ère.. Du pur fake vous dis-je !

Par Anonyme

Une chose est sure....ce n'est qu'une question de temps pour que leurs produits s'alignent sur la qualité Japonaise, a prix plus compétitif...retournez en arrière de quelques décennies, c'est comme cela que les Japonais ont commencé...1) en copiant 2) en faisant mieux que les autres. Cheers to all...

Par Anonyme

franchement j'attend de voir ca et si la qualite est la et la performance aussi pourquoi pas ? reste a voir le prix et la disponibilité des pieces ! China Power on dirait lol ! :jap:

Par Anonyme

C'est le 1er avril ? C'est vrai que ce mois d'août est un peu frais...

Par Anonyme

Sont partout les jaunes, cela étant c'est pas dur de pomper sur la concurrence, mais faut faire ces preuves...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire