Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Piaggio: le MP3 est le scooter de l'homme moderne

Dans Moto / Pratique

Nouveauté - Piaggio: le MP3 est le scooter de l'homme moderne

Notre Président de la République vous le dira, il est l'engin préféré des actrices qui tiennent le haut du pavé. Mais le citoyen lambda, lui, il roule sur ce pavé et pour bien faire, il faut trois roues pour éviter de tomber de haut.


Depuis 2006, Piaggio l'a compris et d'ailleurs s'en réjouit avec 150.000 exemplaires écoulés de son MP3 qui connaît la musique. Il était cependant temps de changer de morceau. Alors voici le nouveau tube, version 500cc.


Une évolution en douceur mais installe l'engin dans une idée de scooter « premium ». Regarder ces images. Ce n'est pas pour n'importe qui. Il faut visiblement un cadre dynamique dans une trentaine assumée qui fait craquer les jeunes filles de bonne famille. Lorsque l'on roule en MP3 500 Monsieur, on est arrivé. Pas vrai François ?


Nouveauté - Piaggio: le MP3 est le scooter de l'homme moderne


Bon, on constate aussi que le propriétaire BCBG n'est pas que sans reproche. Il est aussi sans peur, à moins d'avoir un costard en kevlar. Piaggio vous dira qu'il a mieux. L'antipatinage et l'accélérateur électronique. Une première dans la catégorie alors que l'ABS ce n'est pas mal non plus pour arrêter les 40 ch et les 45 Nm de couple du monocylindre. Après, on a un coffre dans lequel on peut ranger deux casques, un saute vent mieux étudié et des roues de 13 pouces. Deux versions sont disponibles "Business" et "Sport". dans les deux cas, la tenue correcte est exigée.


Portfolio (14 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire