Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Royal Enfield : l’autre color therapy

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Royal Enfield : l’autre color therapy

L'idée est venue en un temps de Ducati qui a décidé d'égayer le monde avec des Monsters aux couleurs vives et originales. De quoi adoucir les mœurs et donner le sourire, susciter la bonne humeur. Pas mal. Au point que Royal Enfield a décidé de jouer aussi de la palette. Avec un partenaire spécialisé dans la mode.


Celui-là est l'enseigne Happy Socks et voilà ce que ça donne avec une Continental GT. Pas si mal même si l'opus ne fait pas dans la dentelle en matière de variation des tons. Un vrai feu d'artifice, comme un bouquet final.


Le nec le plus ultra sera de piloter l'engin non seulement avec le casque à l'unisson mais aussi avec les chaussettes assorties. On ne recule devant rien et on ne sait pas si les dessous sont aussi disponibles. Alors, prêt à chevaucher l'arc en ciel ?


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire