Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Royal Enfield : les 750 sont deux !

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

L’indien Royal Enfield va s’ouvrir de nouveaux horizons pour les arpenter plus vite et partir à la recherche d’une nouvelle clientèle avec une gamme en 750 cm3 qui devrait séduire si le tarif est à l’avenant. Car les modèles vintages ont le vent en poupe, soit exactement ce qu’a toujours fait ce constructeur à qui le temps a donné raison.

Nouveauté - Royal Enfield : les 750 sont deux !

Voici de nouvelles photos en plus détaillées et plus claires de la déclinaison 750 cm3 d’une Royal Enfield. Car nous n’avons pas là une mais bien deux machines du genre, un roadster et une réplique, en plus musclée, de la Continental GT. Le Café Racer se fait ici expresso.

Cependant, on ne devrait pas atteindre des sommités de puissance. Le bicylindre est refroidi par air avec un petit radiateur d’huile et on l’estime déjà dans les 50 ch. Pourtant, on attend plus de ce type de moto de la ouate plus que des watts. Entendez par là du couple et un cadre suffisamment agile et au poids mesuré. Sur ce plan, ce sont les gens de l’enseigne Harris Performance qui sont à l’œuvre.

On pourra bientôt prendre l’autoroute avec une machine indienne sous nos latitudes. Car, d’une part, les performances devraient le permettre, et d’autre part, parce que l’opus nous est aussi promis pour l’Europe.

Quant au tarif, estimons le entre une Bonne de chez Triumph et l'actuelle Continental GT de Royal Enfield, équipée d'un monocylindre de 535cc.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire