Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Royal Enfield : les 750 sont deux !

Dans Moto / Nouveauté

L’indien Royal Enfield va s’ouvrir de nouveaux horizons pour les arpenter plus vite et partir à la recherche d’une nouvelle clientèle avec une gamme en 750 cm3 qui devrait séduire si le tarif est à l’avenant. Car les modèles vintages ont le vent en poupe, soit exactement ce qu’a toujours fait ce constructeur à qui le temps a donné raison.

Nouveauté - Royal Enfield : les 750 sont deux !

Voici de nouvelles photos en plus détaillées et plus claires de la déclinaison 750 cm3 d’une Royal Enfield. Car nous n’avons pas là une mais bien deux machines du genre, un roadster et une réplique, en plus musclée, de la Continental GT. Le Café Racer se fait ici expresso.

Cependant, on ne devrait pas atteindre des sommités de puissance. Le bicylindre est refroidi par air avec un petit radiateur d’huile et on l’estime déjà dans les 50 ch. Pourtant, on attend plus de ce type de moto de la ouate plus que des watts. Entendez par là du couple et un cadre suffisamment agile et au poids mesuré. Sur ce plan, ce sont les gens de l’enseigne Harris Performance qui sont à l’œuvre.

On pourra bientôt prendre l’autoroute avec une machine indienne sous nos latitudes. Car, d’une part, les performances devraient le permettre, et d’autre part, parce que l’opus nous est aussi promis pour l’Europe.

Quant au tarif, estimons le entre une Bonne de chez Triumph et l'actuelle Continental GT de Royal Enfield, équipée d'un monocylindre de 535cc.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire