Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Royal Enfield : pour une 350 Redditch on dit chiche

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Royal Enfield : pour une 350 Redditch on dit chiche

Royal Enfield est une marque qui s'est voulu intemporel et le temps lui a donné raison. Des motos aux formes surannées menées par des mécaniques très basiques, le tout vendu à un tarif qui paraît abordable mais n'est pas du tout un vil prix. La marque surfe sur la mode vintage et gagne de l'argent. Elle décline sans cesse sa recette. La preuve avec cette 350 Redditch. Qui ne sera pas pour nous.


La 350 Redditch se veut un hommage à la localité du même nom qui, sur la perfide Albion a donné naissance à la marque. Le look de dépareillera pas avec le reste de la gamme et si elle était vendue sous nos latitudes, elle vaudrait dans les 2 000 euros.


20 ch, 28Nm de couple, voilà une moto qui préservera votre permis de conduire. Dans un styles des années cinquante. Sinon, en France, la gamme est constituée de 500cc ou 535cc frôlant les 30 ch et 44 Nm de couple à 4 000 tr/mn pour la version la plus musclée, qui s'appelle Continental GT.


Les tarifs tricolores s'échelonnent de 4 995 euros à 6 275 euros. Mais on n'aurait rien contre cette sympathique 350 disponible en bleu, vert ou rouge.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire