Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté – Royal Enfield : trois nouveaux modèles attendus d'ici à 2016

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – Royal Enfield : trois nouveaux modèles attendus d'ici à 2016

Décidément, on parle beaucoup de Royal Enfield en ce moment. L'anonyme marque d'origine britannique partie survivre en Inde avec des modèles surannés qui se sont finalement avérés parfaitement adaptés au marché local fait plus que renaître de ses cendres. Il prospère au point de revenir sur ses terres d'origine. Et voilà qu'à présent la rumeur nous promet trois modèles d'ici à 2016.


Une usine en Grande Bretagne, cela faisait longtemps que Royal Enfield n'y avait pas pensé. Cela deviendra à nouveau une réalité d'ici une paire d'années et cette embellie devrait s'accompagner de nouveaux produits. On sait que la marque a réservé le nom d'Himalayan et si ce n'est pour un trail on l'imagine collant bien à un Scrambler. Un autre opus est aussi attendu avec la mécanique connue de 410cc, mais la surprise devrait arriver à l'horizon 2016 avec un... bicylindre !


Une moto qui, à bien y regarder, s'en irait jouer sur le terrain de Harley-Davidson Street de 750cc. La marque américaine est déjà attaquée dans les gros cubes par Victory et Indian. Voilà qu'elle risque de devoir tenir un second front avec Royal Enfield. A suivre !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire