Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté : sacoche de réservoir Newsign

Dans Moto / Equipement

Nouveauté : sacoche de réservoir Newsign

Les nouveautés ne manquent pas dans la nouvelle collection Bagster. Une année 2009 qui démarre fort avec notamment cette sacoche de réservoir. Baptisée Newsign, cette héritière de l'ancienne Minisign a son propre caractère bien différent des modèles courants du bagagiste normand. Un design épuré avec un porte carte qui vous sera bien utile lors de ballades dans des contrées inconnues. Son point fort est certainement sa forme qui vous permet d'avoir une contenance de 11 litres sans jamais vous gêner à l'inverse de ses grandes sœurs plus massives. Des dimensions de base qui sont tout de même proche des autres sacoches alors que son poids paraît légèrement élevé. 2,2 kilogrammes, soit un Kg de plus que la Minea. Cependant il faut bien cela pour vous transformer cette sacoche en sac à dos. Une protection en néoprène vous permettra d'emporter votre casque avec vous, alors que deux bretelles ergonomiques et confortables y sont ajoutées. Pour ranger, de multiples poches sont à votre disposition, à l'intérieur comme à l'extérieur.


Nouveauté : sacoche de réservoir Newsign


Pour ce qui est de la fixation, sachez que la Newsign n'existe qu'en fixation de protège réservoir.


Le principal changement par rapport à la Minisign reste la couleur, puisque la Newsign ne sera produite qu'en noir pour le moment. La seconde modification concerne la protection néoprène qui remplace le filet de la Minisign.


Pour l'acquérir, il faudra débourser 82 € en échange de la Newsign.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Trop fort  Caradisiac ! :bien: Même Bagster n'a aucune info ni photo sur son site internet ! (je cherchais justement une vue de la protection néoprène)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire