Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Salon de Milan 2007 : Malaguti

Dans Moto / Salon

Nouveauté Salon de Milan 2007 : Malaguti

Comme la plupart des marques italiennes, Malaguti présentera sa nouvelle gamme au prochain salon de Milan le 6 novembre prochain à la presse. De plus, grande première, la marque aux scooters sort de son terrain pour se lancer dans l'enduro et le Supermotard. Mais nous y reviendrons un peu plus bas dans cet article.


Pour l'instant la première nouveauté c'est l'apparition du Spidermax 500 RS. Un Maxiscooter destiné à un usage sportif qui se base sur l'actuel Spidermax GT500. Il sera doté du même moteur de 493cm3 avec un gain tout de même en terme de puissance et de couple. Plus effilé que son grand frère, il fera moins « abdomen d'araignée » mais son coffre pourra tout de même recevoir deux casques intégraux ou une valise. Il reste donc ainsi le scooter le plus accueillant de la catégorie grandes roues.


Nouveauté Salon de Milan 2007 : Malaguti


Ces dernières sont taillées en 16 pouces de diamètre qui garantissent une meilleure stabilité en virage et sur tout type de revêtements. Possédant dans les 34 chevaux (fiche technique exacte non connue pour le moment), il permettra aux jeunes permis de moins de 21 ans de pouvoir en profiter.


Malaguti présentera également deux motos 125cc - fait inédit pour la marque - mais qui présentent déjà un gage de qualité : elles possèdent toutes deux un moteur Yamaha. Pour commencer, une Enduro 125 montée avec des jantes à rayons et une version Supermotard équipé lui de jantes à trois bâtons (comme sur le croquis) pour un aspect plus dynamique et sportif. Pour les aspects techniques qui les différencieront, il faut patienter jusqu'à Milan.


Nouveauté Salon de Milan 2007 : Malaguti


(Source)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire