Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté scooter 2007 : Rieju Toreo-Pacific 50

Dans Moto / Salon

Nouveauté scooter 2007 :  Rieju Toreo-Pacific 50

Être présent dans l'univers des motos 50 et 125 cc ne suffisant certainement plus, Rieju décide de se lancer à l'abordage du monde du scooter, très en vogue au Vietnam comme l'on a pu le constater dans cet article. Pour faire face à Honda et aux autres grandes marques dans ce genre de pays, la seule solution était bien évidemment de produire du scooter, est être moins cher que la concurrence. C'est le pari que Rieju s'est lancé, et le résultat et là, sous vos yeux... Il est évident que ces scooters là ne sortent pas vraiment de l'ordinaire, et pour cause : Rieju (qui est espagnol) à confié le développement de sa gamme scooter à un constructeur chinois.


Nouveauté scooter 2007 :  Rieju Toreo-Pacific 50


Les deux modèles présentés ici sont à peu de choses près identiques, mais avec une couleur différente. Ainsi, le Rieju Toreo sera orange, et le Pacific sera gris...


Jantes 12 pouces, moteur monocylindre 4 temps à refroidissement par air, coffre assez grand pour y stocker un casque intégral, optique avant double, les deux scooters bénéficient d'atouts majeurs pour séduire une large clientèle urbaine.


Le Toreo, avec sa couleur tendance, sera plutôt destiné à un public jeune, tandis que le Pacific, avec ses couleurs plus sobres, devrait séduire une clientèle plus âgée. En tout état de cause, les deux versions sortiront leur épingle du jeu en ville, où ils pourront s'exprimer avec aisance et rempliront leurs tâches quotidiennes sans rechigner.


Plus d'infos sur le site officiel de Rieju


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire