Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Scooter 2009 : Le Goes Slam 50 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter 2009 : Le Goes Slam 50 cm3

Jusque là spécialisé dans les quads, le constructeur Goes se lance dans la grande aventure du scooter. Profitant d'un réseau déjà puissant et de plus de 1050 distributeurs en Europe, la firme européenne va commercialiser cinq modèles de scooters de 50 à 125 cm3. L'un d'entre eux, le Slam 50 cm3 devrait avoir pour coeur de cible les adultes démunis de leur permis de conduire, ainsi que les jeunes étudiants.


Le Slam s'appuie sur un design moderne, sage avec tout de même un zest de sportivité surtout dans sa face avant. Celle-ci comporte une double optique halogène et s'étire assez bas. Entre les optiques, on remarque la présence d'une petite grille d'aération typée nid d'abeille. L'instrumentation demeure simple mais lisible et sportif. Le Slam bénéficiera également d'un témoin de téléphone qui s'illuminera afin de vous avertir que votre téléphone sonne.


Un soin a été porté sur la finition avec des jantes 12 pouces en aluminium noir satin et aux rebords polis. Côté accessoires, un adaptateur sera vendu pour recevoir un top case, de même que des tapis en aluminium.


Le Slam sera disponible fin juin début juillet au prix de 1249 € et les acheteurs profiteront du SAV Goes déjà existant pour sa gamme de quad.


infos : www.goeseurope.fr


Portfolio (5 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

faut arreter avec ces couleurs a la con, on voit rien

Par Anonyme

Je viens d'acquérir ( 4 mois environ) un scooter goes Slam 50 cm3 qui a 570 kms au compteur, à ce jour.  Malheureusement, je suis tout le temps embêté. Il n'est pas fiable. Si je pars avec je tend le dos, car je ne sais jamais si je vais pouvoir rentrer.  Le distributeur qui me l'a vendu a déjà changé la jauge d'essence défectueuse. Il y a un peu d'une semaine la première révision a été faite. Hier, alors que je partais pour un RDV, je n'ai jamais pu le démarer. Motocycle Center d'Epinal dans les Vosges sont venus le chercher. Maintenant celà devient très gênant, j'ai deux roues envers lequel je n'ai pas confiance et en plus qui commence a me coûter cher que se soit d'argent et en temps. Je suis seul, Epinal est à 20 kms de mon domicile je ne peux tout de même pas pousser mon scooter pour le faire réparer. Le réparateur parle de me facturer le déplacement alors que je ne suis pas responsable des pannes. Pour plus d'informations, voici leur coordonnées 03.29.35.33.09  Motocycle Center d'Epinal Merci de donner des explications. Dans l'attente veuillez agréer mes salutations.

Par Anonyme

Bonjour, Nous avons achetés ce scooter il y a 1an 1/2,pour notre fils dés le premier mois ce scooter  ne demarré plus. Aprés nous avons continué à avoir des problèmes nous avons fait changé un moteur problème de pompe à huile et nous avons mis 6 mois pour recuperer ce scooter,ce 2 roues dispose au compteur 1800 kms et celui-ci aujourd'hui ne demarre plus, encore en panne aucun moyen de savoir quand vous partez  ci vous allez revenir chez vous.

Par Anonyme

bonjour moi je l ai achete dans un  concessionnaire agréé goes a coté de chez moi  ( c est toujours conseille acheter a un concessionnaire agréé a coté de chez vous ) et pour l istant pas de probleme j ai  2900 killometres je fait les rodages tout les 1000 killometres comme prevu et tout va bien cordialement jm

Par Anonyme

 j'ai mon scooter slam 50 goes et j'aimerai savoir ou je pourai trouver des piece de rechange  merci

Par Anonyme

je confirme les soucis de fiabilité sur ce scooter . je l'ai acheté , il y a 2 ans et 1/2 ; 2 ans et 1/2 de galère . actuellement chez le concessionnaire depuis plus de 2 mois ; panne non identifiée .

Par Anonyme

Moi je fait que sa de tombé en panne il mon changer un cylindre piston cdi j ai fai 1semaine sans soucy puis il on trouvez de la limaille de fer donc nettoyage a fon puis ce matin imposible de le demaré c est une belle merde

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire