Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Scooter 2010 : Généric Roc 50 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter 2010 : Généric Roc 50 cm3

Venue au Salon de Milan présenter sa nouvelle gamme de scooters 50 cm3 après une année difficile, la firme autrichienne Généric dévoile ce nouveau venu : le Roc 50 cm3. Conçu sur la même plate-forme que l'Idéo (le modèle né-rétro), le Roc se distingue par un design pas très original, mais qui demeure une belle alternative entre l'Epico (l'entrée de gamme) et l'Idéo. Son gabarit assez massif pourrait le confondre avec un véhicule 125 cm3.


Tout comme ses compatriotes, le ROC s'octroie un bloc moteur 2 Temps, refroidi par air, disposant d'un couple de 4,3 Nm à 5500 tr/mn. Ses roues de 12 pouces assureront à coup sûr une tenue de route saine et sécurisante.


En terme d'équipements, et malgré un prix attractif, le Roc se défend. Certes, le poste de commande ne s'embarrasse pas de superflu mais s'avère complet et lisible : jauge à essence, compteur de vitesse et totalisateur kilométrique. On notera la pose d'un pare-brise protecteur pour le pilote.


Nouveauté Scooter 2010 : Généric Roc 50 cm3


Coloris :


  • Argent/noir
  • Noir
  • Rouge/noir

Dispo : Janvier 2010


Prix : 1190 €


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire