Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté Scooter 2010 : Nouveaux coloris pour le Honda SHi 125 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Nouveauté Scooter 2010 : Nouveaux coloris pour le Honda SHi 125 cm3

En cette période de rentrée, les nouveautés commencent à pointer leur nez. Et même s'il faudra patienter encore un peu avant de connaître les stars de 2010, Honda a levé le voile sur de nouveaux coloris apportés au SH 125 cm3.


Remanié cette année, ce scooter à grande roue garde tous ses codes esthétiques et son vigoureux moteur 4 temps à refroidissement liquide. Cependant de nouvelles robes viennent parfaire la gamme et son prix n'évolue pas par rapport à la dernière grille tarifaire. Il se positionne à 3490 €


Nouveauté Scooter 2010 : Nouveaux coloris pour le Honda SHi 125 cm3


Coloris disponibles :

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


  • Matt Cynos Grey
  • Rouge
  • Argent
  • Blanc

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire