Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté scooter 2012 : Keeway Silverblade 125 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté scooter 2012 : Keeway Silverblade 125 cm3

La marque chinoise Keeway annonce la venue d'un nouveau scooter dans la catégorie GT 125 cm3 et complète ainsi sa gamme déjà bien fournie : il s'agit du Silverblade. Ce modèle présente un gabarit valorisant et comporte des détails de finition intéressants comme l'usage de feux à Led. On distingue une planche de bord sobre mais qui n'a rien à envier à ses concurrents venus d'extrême-orient. Le Silverblade fait appel à un pare-brise de hauteur moyenne ainsi qu'à une surface de rangement matérialisée par un coffre à casque et d'une boite à gants verrouillable. Bien loti, le passager jouit de poignées de maintien et d'une paire de repose-pieds escamotables.


Le Silverblade 125 est propulsé par un monocylindre 4 Temps, refroidi par eau adoptant l'injection électronique. Il libère 12 chevaux à 8250 tr/mn pour un couple de 12,5 Nm disponible dès 6000 tr/mn. Voilà un nouveau venu exhibant de sérieux atouts que nous ne manquerons pas d'essayer prochainement.


Nouveauté scooter 2012 : Keeway Silverblade 125 cm3


Keeway Silverblade 125, en bref :


  • Coloris : gris/blanc/noir
  • Prix : 2390 €

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire