Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté scooter 2012 : un T-Max présenté à Milan

Dans Moto / Salon

Nouveauté scooter 2012 : un T-Max présenté à Milan

Après le Xenter 125 cm3 (futur concurrent du Honda SH sur le segment des scooters à grandes roues) dévoilé hier soir par André, Yamaha laisse planer le doute sur la version définitive 2012 du T-Max. Apparu sur le marché en 2000, puis restylé en 2008, la troisième génération du maxi scooter de la firme aux trois diapasons sera montrée au grand jour au prochain salon de Milan. Les premières informations divulguées par le constructeur japonais laissent entrevoir un profond remaniement avec l'apparition d'une série d'innovations et d'optimisations. A quoi faut-il vraiment s'attendre ? une motorisation plus puissante ? un changement au niveau de la partie-cycle ? Yamaha annoncera un complément d'informations le 7 novembre la veille de l'ouverture de l'EICMA.


Pour l'instant, seul un cliché rendu public montre une face avant plus sportive que sur l'actuelle version avec l'installation de feux lenticulaires. En attendant la suite, il va falloir s'armer de patience. A suivre bien entendu sur Caradisiac Moto !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire