Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Scooter 2013 : nouvel habillage pour l'Aerox R 50 cm3

Dans Moto / Salon

Nouveauté Scooter 2013 : nouvel habillage pour l'Aerox R 50 cm3

Devenu une véritable icône sur le segment des scooters 50 sportifs, le Yamaha Aerox poursuit sa carrière exemplaire, 23 ans après son lancement au début des années 90. L'Aerox séduit de génération en génération et ce nouvel opus compte bien asseoir encore un peu plus son emprise auprès d'une clientèle jeune. Dans cette optique, Yamaha a effectué quelques retouches esthétiques : la silhouette générale se radicalise grâce à un nouvel ensemble aérodynamique s'inspirant nettement de la sulfureuse YZF-R1. Cette appartenance familiale se retrouve au niveau du feu arrière triangulaire et encastré dans le carénage. L'Aerox R 2013 dispose d'une assise remaniée matérialisée par une selle biplace. La partie réservée au passager renferme le bouchon de réservoir, tandis que le coffre contient toujours un casque intégral.


Cette énième génération arbore une nouvelle planche de bord : exit l'ancienne instrumentation analogique, place maintenant à la modernité grâce à un écran LCD dispensant de toutes les informations nécessaires. La motorisation ne change pas, l'Aerox R se voit propulser par un bloc 2 Temps à refroidissement liquide de 49 cm3 associé à une transmission par courroie en V. Le catalogue des accessoires contient quelques pièces pouvant accentuer le style épuré et sportif du véhicule ( disques de frein AV et AR type Wave, des repose-pieds en aluminium anodisé, un capot de selle monoplace blanc ou noir, et des kicks dans des coloris rouge, bleu, blanc ou noir).


Nouveauté Scooter 2013 : nouvel habillage pour l'Aerox R 50 cm3


Coloris :


  • Absolute White
  • Funky Blue
  • Lunar Grey

Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire