Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté scooter 2015 : Daelim Witty 50 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté scooter 2015 : Daelim Witty 50 cm3

Le constructeur coréen Daelim enrichit sa gamme scooter d'un nouveau véhicule 50 cm3. Baptisé Witty, il présente une cosmétique totalement différente de celle entrevue sur le S4. La firme asiatique continue sa politique tarifaire agressive puisque ce Witty est commercialisé au prix de 1299 €.



A la vue des premiers clichés, il est clair que le dernier-né de la gamme brille par son originalité : les lignes sont assez marquées et anguleuses. Le poste de pilotage, démuni de carénage, accueille un petit saute de vent fumé. Le Witty opte pour une signature lumineuse à Led. En matière d'équipement, on apprécie le plancher plat bien utile au quotidien pour l'emport d'un sac. Sous la selle, dont l'ouverture s'effectue au contacteur, la capacité de chargement devrait pouvoir accueillir un casque jet. On note la présence d'une prise 12V sous la selle.


Nouveauté scooter 2015 : Daelim Witty 50 cm3


A bord, l'instrumentation se veut sobre et très minimaliste (compteur de vitesse, totalisateur kilométrique, jauge à essence). Complaisant à la norme Euro 3, la mécanique reste simple à savoir un monocylindre 4 Temps, refroidi par air et alimenté par un carburateur. La partie-cycle s'appuie sur des jantes 12 pouces, d'un simple disque avant associé à un tambour arrière. Le Witty 50 est d'ores et déjà disponible dans le réseau au prix plancher de 1299 €.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire