Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Scooter 2015 : Keeway Cityblade 125

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter 2015 : Keeway Cityblade 125

Outre le Logik, le constructeur chinois Keeway présentait au salon de Milan une autre nouveauté avec ce scooter 125 baptisé Cityblade. Il devrait faire son apparition au début 2015 au prix fixé par la DIP de 1899 €.


Propriété du groupe Qianjiang (au même titre que la marque italienne Benelli), le constructeur Keeway peine à trouver sa place sur le marché français. Pourtant, les produits proposés pour la France sont honorables, malgré un déficit d'image de marque des véhicules en provenance de Chine.


A la vue des premiers clichés, il semblerait que ce Cityblade 125 bénéficie d'une qualité d'assemblage soignée. La ligne générale ne révèle pas d'originalité, mais ce nouveau venu nous paraît assez fonctionnel comme le montre la présence d'un plancher plat et d'une selle biplace au revêtement anti-dérapant. En revanche, point de repose-pieds escamotables, il faudra compter avec deux plateformes.


Nouveauté Scooter 2015 : Keeway Cityblade 125


Chaussé de roues de 14 pouces, le Cityblade s'appuie sur un système de freinage matérialisé par un disque avant (ø 240 mm) et un disque arrière (ø 220 mm). La motorisation est simple : il s'agit d'un monocylindre de 9,5 chevaux refroidi par air. Enfin, la hauteur de selle annoncée à 760 mm devrait faciliter l'accès à bord pour un grand nombre.


Keeway Cityblade 125, en bref :


  • Disponibilité : début 2015
  • Prix : 1899 €

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire