Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Scooter 2015 : les Yamaha N-max/MBK Ocito 125 disponibles cet été

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter 2015 : les Yamaha N-max/MBK Ocito 125 disponibles cet été

Lancé sur le marché asiatique en début d'année, le Yamaha N-Max 125 (MBK Ocito) arrivera finalement en France au mois de juillet. Ce scooter s'ajoutera à la gamme urbaine où l'on trouve déjà les D'elight, Cygnus X et Majesty S. Disponible avec l'ABS de série, il hérite d'une motorisation ultra-moderne et se désigne comme un concurrent sérieux au Honda PCX.


Préssenti en début d'année, le Yamaha N-Max (MBK Ocito) débarquera bien en France au mois de juillet. Une machine conçue à l'échelle mondiale dans la pure tradition des scooters urbains 125 d'entrée de gamme. Fabriqué en Indonésie, le N-Max dévoile une cosmétique dans la lignée des modèles de la marque, une filiation que l'on peut retrouver au niveau des carénages et de la face avant.


Outre les projecteurs à Led, le dernier-né de la gamme se pare d'un tableau de bord moderne grâce à la présence d'un écran LCD. La selle, dont l'ouverture comprend un vérin hydraulique, libère une soute pouvant loger un casque intégral. Mais la particularité de ce N-Max réside dans l'adoption d'un moteur inédit conçu selon la nouvelle approche ''Blue Core''. Le monocylindre 4Temps fait appel à une distribution variable ( VVA) et une culasse 4 soupapes. Le système VVA utilise un mécanisme qui commute entre deux bossages de came d'admission en fonction du régime moteur. Il profite d'un réglage d'injection de carburant optimisé et d'un radiateur positionné latéralement (comme sur le Majesty S).


Nouveauté Scooter 2015 : les Yamaha N-max/MBK Ocito 125 disponibles cet été


Le N-Max peut se targuer d'être le premier scooter de la catégorie à hériter de l'ABS de série. Deux disques de ø 230 mm matérialisent le système de freinage, tandis que la partie-cycle s'octroie des jantes de 13 pouces et deux amortisseurs offrant un débattement de 90 mm.


Yamaha n'a pas encore communiqué le tarif définitif, mais il devrait fort logiquement se situer sous la barre des 3000 €.


Coloris :


  • Power Red
  • Frozen Titanium
  • Milky White
  • Midnight Black

Disponibilité : juillet 2015



Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire