Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté Scooter 2015 : Sym présente un GTS Sport

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter 2015 : Sym présente un GTS Sport

Après le lancement de la troisième génération du Fiddle, Sym fait évoluer son GTS, fer de lance de la marque avec l'arrivée d'une version Sport dotée d'une nouvelle motorisation plus puissante. Des atouts intéressants pour gagner en crédibilité sur un segment ultra concurrentiel.


Lancé en 2006, le GTS 125 s'est toujours contenté d'une place d'outsider dans la jungle des scooters GT. Six ans plus tard (2012), la firme taïwanaise a fait évoluer de manière spectaculaire son best-seller en lui accordant un ravalement de façade en adéquation avec les standards du marché actuel. L'année dernière au salon de Paris, Sym dévoilait un GTS muni du système ''Stop&Start" et du freinage ABS.


Pour 2015, Sym ne revoit pas entièrement sa copie mais par cette série Sport apporte son lot d'évolutions principalement esthétiques : on apprécie la belle peinture noire mate, la bulle fumée sport, de jantes à liserés rouges et une selle dotée de surpiqûres rouges. Cette version Sport sera prochainement déclinée sur les GTS 125 (11 Kw), GTS 125 EFI ABS et Stop&Start"", GTS 300 EFI ABS. Sym ne communique aucun tarif pour le moment, mais la commercialisation est annoncée pour le début de l'année.


Nouveauté Scooter 2015 : Sym présente un GTS Sport


En parallèle, une nouvelle motorisation viendra équiper le GTS 125 : il s'agira d'un moteur 4 Temps 4 soupapes développant la puissance maximale autorisée de 15 chevaux soit un gain de 2 chevaux par rapport à l'ancien bloc. Il n'y aura que des versions sport en configuration 15 chevaux. Ceux qui souhaitent une version 15 chevaux munie d'une bulle standard et d'un dosseret, il faudra patienter vraisemblablement jusqu'au Printemps prochain. Là-aussi, aucun tarif n'a été communiqué.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire