Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Scooter 2017 : Kymco Agility 16+ 125

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter 2017 : Kymco Agility 16+ 125

Après avoir dévoilé l'AK 550 au salon Intermot de Cologne avec la ferme intention de freiner l'hégémonie du Yamaha T-Max, et en attendant la présentation de nouveaux millésimes prévus à EICMA la semaine prochaine, le constructeur taïwanais Kymco vient de révéler l'Agility 16+. Il ne s'agit pas d'une réelle nouveauté mais d'une mise à jour notamment sur le plan technique.


Apparu pour la première fois en 2007, l'Agility 16+ a été ensuite revu en 2013 avec un aménagement des aspects pratiques et quelques améliorations au niveau de la partie-cycle. Toujours orienté urbain, le dernier-né de la gamme conserve ses anciens attributs pour 2017 : plancher plat, roue avant de 16 pouces et 14 pouces à l'arrière, réservoir d'essence intégré sous le plancher et deux disques. Le coffre à casque peut toujours loger un casque jet à écran, tandis que la face avant dispose de feux avant à Led.


Nouveauté Scooter 2017 : Kymco Agility 16+ 125


Il faut se tourner vers la partie technique pour percevoir des changements, puisque l'Agility 16+ reçoit la mise à jour Euro 4. Pour ce faire, la motorisation est dorénavant alimentée par l'injection, alors que le freinage CBS est désormais couplé avant/arrière. Facturé 2199 €, l'Agility 16+ 125 est disponible en deux coloris (aluminium mat et rouge brillant). Voilà qui montre bien les ambitions de la firme native de Kaoshung et de bonne augure à quelques jours du salon de Milan !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire