Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté – Scooter : BMW retouche les C600 Sport et C650 GT

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – Scooter : BMW retouche les C600 Sport et C650 GT

BMW n'en a pas fini avec ses nouveautés et la marque bavaroise va maintenant donner le coup de projecteur sur ses scooters. Les C 600 Sport et C 650 GT vont ainsi avoir quelques raffinements supplémentaires et autres robes différentes à l'entrée du millésime 2015. Les nouvelles venues connaîtront leur éclosion au printemps prochain.


Pour la version C600 Sport, on aura droit à un bleu de belle facture et quelques éléments ancrant l'engin dans une dynamique... sportive. Justement ! La selle sera différente mais l'essentiel se situera dans le nouvel échappement Akrapovic. Sinon, ce sera toujours 60 ch à 7 500 tr/mn avec une valeur de couple de 66 Nm à 6 000 tr/mn. Pour le 647 cc. Les 175 km/h seront toujours là avec l'ABS pour les ralentir en toute sécurité. Le nouveau tarif est encore inconnu.


Avec la C650GT, on s'embourgeoise quelque peu ce que confirme cette nouvelle livrée dite Ebony / Monolith. La selle comme les poignées pourront être chauffantes, le regard à LED et la surveillance de la pression des pneus achevant l'idée d'un scooter premium. Mais cela se paiera avec 261 kilos sur la balance au lieu des 249 kilos actuels.


Nouveauté – Scooter : BMW retouche les C600 Sport et C650 GT


Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire