Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté scooter : CFMoto X-Speed 125

Dans Moto / Salon

Nouveauté scooter : CFMoto X-Speed 125

En complément de l'E-Charm, scooter à grandes roues de la marque qui devrait notamment se voir doter de l'injection électronique très bientôt, CF Moto nous proposera pour 2008 un nouveau scooter 125 cm3 répondant au doux nom d'X-Speed. Il reprend la base du moteur de l'E-Charm, un mono 4 temps à refroidissement liquide, et reçoit directement l'injection. Les performances devraient s'en trouver améliorées et la consommation moyenne devrait être moins élevée que sur l'E-Charm.


Esthétiquement, le futur scooter de CF Moto respire la sportivité et une surprise, la qualité et la finition semblent être au rendez vous, tout comme le niveau d'équipement. On notera notamment la présence d'un porte paquets doté de poignées de maintien, d'un crochet pour sac, d'une béquille latérale accompagnée d'une centrale ainsi qu'un coupe contact. Cerise sur le gâteau, l'X-Speed sera même équipé d'une alarme avec télécommande, bien utile lorsque le scooter doit dormir dehors.


Nouveauté scooter : CFMoto X-Speed 125


Le coffre sous selle pourra accueillir un casque jet et le tableau de bord disposera d'une instrumentation entièrement digitale comprenant montre, jauge à essence, température d'eau, totalisateur kilométrique partiel, etc...


L'X-Speed sera proposé dès le mois de janvier 2008 à un tarif contenu de 2250 €, ce qui ne le place pas spécialement dans les moins chers du marché mais avec le niveau de finition et d'équipement attendu, le prix semble justifié.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire