Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Scooter : Daelim dévoile l'Aroma 125

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter : Daelim dévoile l'Aroma 125

Importée par la DIP, la marque coréenne Daelim renouvelle sa gamme de scooters avec l'intégration de deux nouveaux véhicules 125. En attendant le Steezer prévu d'être commercialisé ces prochaines semaines, le constructeur d'extrême-orient dévoile l'Aroma 125.



L'actualité s'intensifie chez Daelim en ce mois de septembre avec l'arrivée de deux produits censés donner un coup de fouet à la gamme venue d'extrême-orient. Une cure de jouvence bienvenue et qui pourrait redistribuer les cartes, notamment sur le segment des scooters néo-rétro, dont la côte de popularité ne cesse de croître en France.


Le dernier-né de la gamme respecte à la lettre les codes esthétiques du style néo-rétro et s'affirme comme le digne successeur du Besbi. La ligne générale ne respire pas l'originalité mais au vu des premiers clichés, la finition semble satisfaisante. D'autant que quelques touches de chromes, autour du compteur, des optiques et de la calandre viennent agrémenter le produit.


Nouveauté Scooter : Daelim dévoile l'Aroma 125


En matière d'équipement, l'Aroma propose le strict minium, mais complet : on retrouve donc un compteur de vitesse, un odomètre, une jauge à essence ainsi que les témoins utiles au quotidien. L'Aroma hérite de l'architecture moteur identique à celle du Besbi. cependant, il gagne légèrement en puissance avec 8,8 chevaux (soit un gain d'un cheval) disponible à 7800 tr/mn. Enfin, le système de freinage s'appuie sur un disque avant pincé par un étrier double piston et un tambour arrière.


L'Aroma est présent dans le réseau de la marque au tarif de 1690 €.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire