Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Scooter : Honda Vision 110 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter : Honda Vision 110 cm3

Honda lancera dès le mois de septembre prochain un tout nouveau scooter : le Vision. Le dernier né de la firme ailée vise à renforcer le secteur des scooters urbains économiques déjà bien établi grâce à l'énorme succès du PCX. A la vue des premiers clichés, le Vision 110 reprend quelques traits de son frère PCX tout en gardant quelques similitudes avec le Lead disparu de la gamme l'an dernier. De plus, il se présente comme le digne héritier du fameux Super Cub produits à plus de 60 millions en 1958. Bien campé sur des jantes de 14 pouces, le Vision opte pour une selle biplace et pour une capacité d'emport plus importante que le PCX : il dispose d'un plancher plat, d'un vide-poches et d'un coffre à casque. Honda proposera en option la fixation d'un top-case.


moteur à injection


Le Vision sera équipé d'une motorisation 4 temps, refroidie par air et alimenté par le système à injection électronique PGM-FI activé par un démarreur électrique. quant au freinage, là encore pas de surprise, puisque le Vision bénéficiera du système combiné CBS, permettant de commander au levier gauche le tambour de 130 mm et le disque avant de 220 mm. En revanche, le levier droit sollicite uniquement le frein avant. Pour l'instant, Honda n'a pas encore annoncé le prix définitif, mais nous pouvons raisonnablement estimé un tarif oscillant entre 2000 et 2300 euros. Affaire à suivre !


Nouveauté Scooter : Honda Vision 110 cm3


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire