Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Scooter : Nouveau coloris pour le Kymco Agility MMC 50 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter : Nouveau coloris pour le Kymco Agility MMC 50 cm3

Habituellement sage et discret, le Kymco Agility trouve largement sa place à l'intérieur des agglomérations. Son gabarit compact, ses prestations et son prix attractif le positionne parmi l'un des best-seller sur le marché des scooters 50 cm3. Afin de contraster avec les coloris déjà existants, le constructeur taiwanais dévoile une série limitée plus joviale et sauvage.


Cette série limitée se distingue par l'adoption d'une nouvelle peinture blanche, dissimulée sur les coques, les jantes et sur le devant de la planche de bord. En dehors de ce coloriage blanc, l'Agility se pare de nouveaux autocollants et d'une selle biplace rouge ''croco''. Côté technique, l'asiatique conserve l'intégralité de ses caractéristiques : Monté sur ses jantes 12 pouces, il est toujours propulsé par un monocylindre 4 Temps, nerveux, peu gourmand en carburant, qui font de ce scooter une arme redoutable dans la jungle urbaine.


L'Agility MMC série limitée garnit d'ores et déjà les concessions au prix de 1099 €


Nouveauté Scooter : Nouveau coloris pour le Kymco Agility MMC 50 cm3


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire