Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Scooter : Peugeot Tweet 125 cm3 RS

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter : Peugeot Tweet 125 cm3 RS

Lancé en Mars dernier, le Peugeot Tweet tente d'imposer ses galons sur le secteur des scooters à grandes roues compacts. Très apprécié de l'autre côté des Alpes, le Tweet 125 cm3 investit petit à petit le sol français avec pas moins de 933 unités vendus depuis sa naissance. Fidèle à sa politique de musculation, Peugeot diversifie son offre et propose désormais une version RS : Déjà forte du Speedfight 3 et du Géopolis, la série spéciale RS accueille désormais le Tweet. Cette livrée élégante et un zeste plus sportive se caractérise par une teinte noire mat et des bords de jantes polis. Bien entendu, l'appartenance à la famille RS se distingue par l'apposition des logos rouges et noirs sur les carénages.


La motorisation, quant à elle, ne change pas d'un iota et conserve son monocylindre 4 temps à refroidissement par air. Il développe une puissance de 8,5 ch accessible à 6000 tr/mn. Le Tweet RS verra sa commercialisation effective aux alentours du Printemps prochain au prix de 1899 €.


Nouveauté Scooter : Peugeot Tweet 125 cm3 RS


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire