Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté -Sportive: Ariel Atom va se mettre à la moto

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté -Sportive: Ariel Atom va se mettre à la moto

Le constructeur britannique du bolide aux airs de Formule 1 lancée sur la route Ariel a décidé de se mettre à la moto. Une annonce faite par le patron lui-même dans des circonstances cocasses car dans le même temps il adoubé la fourniture d'une de ses Atom à la police pour faire la chasse aux motards arsouilleurs.


Hier, nous vous avions présenté cette redoutable voiture de patrouille qui équipera certains policiers de sa gracieuse majesté pour s'en aller chasser le motard un peu trop pressé. Aujourd'hui, la marque Ariel change de lessive en annonçant la prochaine sortie de ses ateliers d'un moto. Au vu de l'idée qu'ont de la voiture ces gens là, on attend avec intérêt quelle est leur vision de la moto. On ne doute pas qu'elle sera sportive. Ariel travaille sur ce projet depuis déjà 2011.


Nouveauté -Sportive: Ariel Atom va se mettre à la moto


Comme pour l'Atom qui respire avec un vaillant moteur de Civic, c'est une mécanique Honda qui fera vivre cet opus. La Honda VFR1200F a été ainsi mise à contribution tout comme son bras oscillant. Après on en sait pas plus sauf que le boss Simon Saunders a déclaré : « Nous allons bientôt lancer notre moto et nous voulons que nos motos et nos clients évoluent dans des conditions de sécurité maximale. C'est un message important pour nous. Il n'y a qu'un perdant dans un accident avec une moto. Le motard. » Un étrange préliminaire pour le lancement d'une moto.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire