Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Suzuki: la future Hayabusa aurait un 1 400 avec un turbo

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Suzuki: la future Hayabusa aurait un 1 400 avec un turbo

Avec le magazine japonais Young Machine, c'est Noël à chaque sortie. Dans son dernier numéro, le média remet le couvert d'une nouvelle Hayabusa pour mieux nous mettre en appétit à la veille du Réveillon. Une assiduité dans la rumeur qui assure le fait que l'usine Suzuki a été piquée au vif par l'agressivité de Kawasaki avec une H2R qui ne peut rester sans rivale plus longtemps.


Entre Kawasaki et Suzuki, la course à l'armement n'a jamais été feinte. Face à la Hayabusa campe une ZZR1400 aussi statutaire. Mais depuis que la H2R a pris l'air, rien ne lui donne encore le change. Les hommes d'Hamamatsu seraient impatients de répondre, au point, selon la revue, de proposer leur opus bien avant la fin de l'exercice 2016.


Une tendance qui signifierait que les choix techniques de la future Hayabusa ont été figés. Si tel était le cas, voici la recette proposée : un 1400cc aidé d'un turbo compresseur. Pour sûr, on aurait alors droit non pas à un duel entre sportives mais à un choc des titans. C'est le moment ou jamais de croire au Père Noël.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire