Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Suzuki : la petite GSX-R en tenue camouflée

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Suzuki : la petite GSX-R en tenue camouflée

Dans le concert des petites sportives, le son de Suzuki était jusque-là discret. Mais avec ce nouvel instrument, la marque d'Hamamatsu ne compte pas faire de mauvaise note. D'autant plus qu'au vu de son échappement, il semblerait bien que l'Europe lui soit promise.


Les petites sportives font florès et après la dernière offensive Honda contre le camp Kawasaki et autres KTM, et après la promesse de BMW, voici l'idée de Suzuki. Dans la famille GSX-R, on prépare l'arrivée de la reine mère version 1 000cc remaniée façon MotoGP. Mais les dames d'honneur cubant 250cc seront apparemment à la suite.


La preuve avec ces clichés pris par la source et qui insiste sur un échappement qui va ravir les normes Euro 4. Celles-là même qui ont déclaré persona non grata la trentenaire 600 CBRR du blason ailé. Rendez-vous en 2017 pour en savoir plus sur la petite Gixxer !


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire