Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Suzuki : la Recursion nous souffle sa venue

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Suzuki : la Recursion nous souffle sa venue

La Recursion chez Suzuki, ce n'est plus tout à fait une inconnue. C'est même un prototype qui date déjà de 2013 et qui, à l'époque, avait épaté en présentant un moteur suralimenté. Depuis, Kawasaki, avec ses H2, a soufflé la vedette mais il semblerait que la firme d'Hamamatsu mette le turbo pour faire monter la pression sur le sujet.


C'est du moins ce que la source a repéré avec cet enregistrement du nom de Recursion qui laisse à penser à l'arrivée d'un nouveau modèle ainsi baptisé. Le truc, c'est que pour autant, on n'est pas plus avancé sur les échéances, et ce alors que le Salon de Milan arrive.


Ce serait une sacrée surprise de voir cette machine de 588cc double turbo se présenter au grand public pour délivrer ses 100 ch pour seulement 174 kilos. Sans parler de ses 10 Nm de couple à 4 500 tr/mn. Quant à la plastique, nous on est preneur du concept apparu au Japon, en espérant qu'il ne soit pas enlaidi par les nécessités de l'homologation. Alors, peut-être pas pour 2016, mais pourquoi pas en 2017. Sinon, à quoi bon avoir réservé ce nom ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire