Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Suzuki: on reparle de la Recursion et de son turbo

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Suzuki: on reparle de la Recursion et de son turbo

Et si l'année 2015 était placée sous le signe du turbo ? Kawasaki a osé avec sa sulfureuse H2 qui a remis le couvert avec une version R. De quoi donner de l'urticaire à la concurrence, à commencer par ses compatriotes. Car la firme d'Akashi n'est pas la seule à réfléchir sur la soufflette. Mais à la différence des autres, elle a bel et bien franchi le pas. Une démarche qui n'a pas échappé à Suzuki qui a dans ses cartons un projet Recursion depuis... 2013.


Le concept Recursion chez Suzuki, c'est une moyenne cylindrée avec un turbo. De quoi faire mieux qu'une H2 car moins exclusive tout en offrant des performances de grosse moto avec un couple d'enfer et une consommation bien moindre. La recette du succès, mais peut être qu'à Hamamatsu, on s'est dit que l'idée d'un turbo effraierait. Un a priori battu en brèche par le bon accueil fait à la H2.


Du coup, il se dit au Japon et notamment au travers du magazine « Young Machine » que la Recursion pourrait bien faire son apparition en 2015. Un bicylindre de 588cc suralimenté, telle est la base d'un concept qui se trouve cette fois affublée d'un proue de 1100 Stratosphère, autre concept de Suzuki, mais sur le thème du six cylindres cette fois. On rappellera que le poids estimé de cette Recursion était de 174 kilos. Nous, on attend avec la délectation l'éventuelle confirmation !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire