Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Triumph 2010 : Tableau de bord revu et nouveau coloris pour la Daytona

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Triumph 2010 : Tableau de bord revu et nouveau coloris pour la Daytona

Après avoir, en 2009, procédé à un petit lifting, un petit régime et fait une cure de boisson énergisante, que nous propose Triumph en 2010 du coté de la Daytona 675 !?


Et bien pour l'année à venir, il faudra se contenter d'un nouveau coloris appelé «Caspian Blue» qui, comme son nom l'indique, habillera votre belle Daytona 675 d'une livrée bleue. Mais pas seulement…


En effet, à ceci, il faudra ajouter une paire de jantes au coloris or reprenant ainsi l'habillage des tubes de fourche. Ce coloris «Caspian Blue» vient donc s'ajouter aux coloris déjà présents cette année : le Tornado Red (rouge) et le Phantom Black (noir). Ne pas oublier non plus la version SE, limitée à seulement 100 exemplaires !!


Comme nous vous l'avions déjà dit il y a quelques semaines, la Daytona 675 millésime 2010 recevra aussi un nouveau bloc compteur. Pour voir à quoi ressemblera-t-il, rendez-vous sur ce lien


Les caractéristiques techniques ne changent pas.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire