Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Triumph: la nouvelle Explorer explorée

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Triumph: la nouvelle Explorer explorée

Chez Triumph on ne travaille pas que sa Bonneville à tout faire. On pense aussi à faire évoluer son vaisseau amiral de la grille tarifaire qui n'est autre que l'Explorer. Une vie compliquée lorsqu'il s'agit de se faire une place au milieu des R1200GS de BMW et autres KTM Adventure, sans parler des rivaux japonais et italiens. Mais Triumph y croit et a décidé d'écouter les recommandations de ses clients en faisant entrer plus avant son opus dans l'ère électronique.


Les gars de Visordown ont surveillé la réflexion et ont réussi à surprendre un modèle en test routier sur lequel il ne faut pas s'arrêter au premier regard. Car le meilleur est à l'intérieur et le diable se niche dans les détails. Les freins sont ainsi des Brembo et non plus des Nissin, ce qui laisse augurer de l'ABS aux petits oignons, du genre qui vous gère la crise sur l'angle.


Côté suspensions, on attend le genre WP ajusté par les puces savantes qui s'occuperont, cela va sans dire de l'anti patinage. Quelques détails cosmétiques et une nouvelle instrumentation sont également soupçonnés alors que le réservoir, lui, ne semble pas avoir prix un lutte de plus. Cette nouvelle génération est espérée pour 2017.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire