Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Triumph: la Speed Triple R évolue

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Triumph: la Speed Triple R évolue

A l'approche des grands salons de ce dernier trimestre 2015, les constructeurs rivalisent d'informations pour nous préparer à la démonstration de force dans les travées des manifestations. Les Japonais font feu de tout bois pour leur Salon de Tokyo alors que Milan sait déjà qu'une Super Duke GT sera chez KTM alors que BMW présentera sa petite dernière au sens propre comme au figuré. Et Triumph ? On s'occupe de la Speed Triple R.


L'icône d'Hinckley avait changé son châssis en 2011 et il continuera à faire son office sur le prochain millésime. On aura cependant du rouge y compris autour des jantes. Le genre de détails que l'on retrouve avec un nouveau réservoir, des caches latéraux du radiateur retouchés, une proue revue avec une nouvelle prise d'air alors que la selle se partage à deux.


Les Öhlins sont au programme alors que l'échappement a été revu pour répondre aux normes. Les inconditionnels avaient suggéré à leur marque préférée dans un sondage commandé par elle une poussée de la puissance du trois cylindres de 133 à 140 ch et plusieurs modes de réglage possibles du contrôle de traction. A suivre.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire