Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Triumph: Le nouveau Trophy s'exhibe

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Triumph: Le nouveau Trophy s'exhibe

Vous avez aimé l'indiscrétion sur la prochaine Speed Triple ? Alors vous en pincerez peut être sur la dernière génération des Trophy. Les futures Triumph s'égayent en Espagne et se font donc repérer par la faune locale. L'occasion, aussi, de préparer insidieusement les esprits. La marque britannique continue ainsi à coller à son confrère allemand BMW, et après avoir jeté dans les pattes de la 1200GS son Tiger Explorer, c'est au tour du Trophy de tailler des croupières à la R1200RT.


La plastique d'ailleurs s'en rapproche subrepticement, ce qui donne à la GT anglaise l'air sérieux qui sied bien à cette catégorie. Le tout bien sûr pour un tarif plus avantageux que les productions d'Outre-Rhin pour une fiche technique aussi bien fournie. Voire même plus. Le printemps sera décidément intéressant chez Triumph. Rappelons que le Trophy est équipé du moteur de la Tiger Explorer, soit un 1 210cc revendiquant quelques 135ch libérés.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:ddr:on dirait une bm...vous etes sur de la photo ? @+++ kiki

Par Anonyme

 triumph... ou comment être banal et consensuel  avec cette manie depuis quelques temps de copier les japonaises et les bmw.... heureusement qu'il reste un bon moteur pour maintenir l'âme de la marque en eveil...  Cette trophy, mélange de pan european et de r1200rt est une insulte à la créativité dont font preuve les constructeurs européens !!!

Par Anonyme

copier-coller de BMW ! c'est stupide comme stratégie ! D'autres s'y sont cassés les dents avant Triumph ... de plus, la côte argus d'une BMW sera toujours plus importante que les concurrents, question d'image et de décennies d'innovation ! Eh oui, copier ne suffit pas ...

Par Anonyme

QUELLE ORIGINALITE!!!!

Par Anonyme

Le bas du carénage ne laisse pas apparaître le flat-twin, et le pot est à droite... what else?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire