Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Triumph: On a toiletté la Speed Triple

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Triumph: On a toiletté la Speed Triple

Elle a durci son regard comme pour s'affirmer plus méchante. La Speed Triple est, depuis 1994, un modèle incontournable chez Triumph et les gars d'Hinckley doivent donc faire attention lorsqu'ils ambitionnent de la retoucher. Le dernier millésime bénéficie, de fait, d'améliorations thérapeutiques et d'évolutions chirurgicales, tout en ne bouleversant pas un concept général qui a engendré une philosophie du roadster musclé aux adeptes avérés.


L'Anglaise s'était quelque peu dévoilée dans un catalogue d'accessoires qui avait vendu la mèche avant un Salon de Cologne qui bat son plein. Elle arrivera en décembre dans les concessions et son 1 050cc prendra quelques cinq chevaux pour promettre dans les 135ch et un couple de 11Nm à 7 500tr/mn. Son châssis a fait l'objet d'une attention plus approfondie pour se présenter tout plein fait à 214 kilos devant la bascule.


La position de conduite est annoncée comme plus avancée et la selle est attendue à 820 mm du sol. Ce tout s'ajoute à une nouvelle inclinaison de la mécanique susceptible d'engendrer une répartition des masses plus favorables et un centre de gravité encore optimisé. De quoi rendre le brêlon encore plus ludique. L'ABS sera disponible en option.


Portfolio (10 photos)

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Design moyen,elle fait moins serieuse,un peu plastoc,plus coreen,bref je l'attendais beaucoup,mais tres décue.

Par Anonyme

:eek: mocheee!!!!!!!

Par Anonyme

Bonjour WALL-E.

Par Anonyme

Elle s'améliore, mais on sent qu'ils ont pas trop pris de risques, les anciens phares ronds c'était dépassé, c'est pour les vieux !!!!! On est en 2011 bientôt !!!!!

Par Anonyme

 le bloc optique sans saute-vent est .....horrible !!!!

Par Anonyme

j'aime assez le cul... mais alors optiques + réservoir + écope... beurk (je garde mon speed 2009)

Par Anonyme

C'est surement une bonne moto, mais comme c'est vilain, on dirait qu'elle est pas finie, qu'il manque des bouts un peu partout, surtout a l'arrière. Barbouillez la en orange, vous aurez quasiment une KTM, la référence de ce qui se fait de plus tarte en design moto.

Par Anonyme

 Excellent, la tete de fourche est juste un peu trop haute, faudrait carrément la baisser afin de la rendre encore plus agressive!!!!

Par Anonyme

j'ai une speed dernier modele 2009 et je trouve desolant de la part  de triumph de trop prendre le modele style japonais les phares le reservoir ??? c'est surement une super moto mais je trouve quelle perds trop son charme et sa personnalite (elle devient commum des mortels)

Par Anonyme

on dirait une Aprilia question design...dommage

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire