Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Triumph: une nouvelle moto annoncée mais laquelle ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Triumph: une nouvelle moto annoncée mais laquelle ?

Voilà une annonce en Inde qui attire l'attention de ce côté-ci de la planète. Car c'est sous ces latitudes que se décident à présent les gammes de demain. Le marché y est florissant et la clientèle y monte en puissance. Triumph est donc fier d'y annoncer un nouveau modèle pour le 18 septembre prochain.


Certes, mais il y a quelques jours, la même marque d'Hinckley regrettait le fait qu'elle ne sortirait pas encore sa machine animée d'un 250cc. D'où cette question : mais que nous réserve la perfide Albion ?


On ne croit pas à un dédit et donc à l'arrivée pour le coup surprise de la « baby Daytona ». Vu la photo, on penche plus sur l'importation d'un custom statutaire déjà présent dans la gamme. Ce qui serait aussi inattendu puisque le marché n'est pas vraiment demandeur. Alors que la réglementation administrative de l'Inde n'encourage guère la prolifération des gros cubes sévèrement taxés.


Nouveauté - Triumph: une nouvelle moto annoncée mais laquelle ?


La question reste donc entière et le moins que l'on puisse dire c'est que Triumph a réussi à brouiller les pistes. Entre une 250 qui aurait été logique et stratégiquement bien pensée qui restera encore dans les cartons et un custom musclé qui ne semble pas coller à la réalité de ce marché, on ne sait ce qui surgira de la réflexion du constructeur. Vivement le 18 septembre !


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire