Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Victory: l'Empulse TT électrise

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Victory: l'Empulse TT électrise

Pendant que le compatriote Harley-Davidson développe sa théorie LiveWire sur le sujet de la moto électrique, Victory, lui, en est bel et bien aux travaux pratiques. Avec cette Empulse TT, le blason compte même une rallonge d'avance sur la concurrence.


Voici l'Empulse TT qui accélère comme un dragster et qui se recharge en moins de quatre heures. Son souci sera l'autonomie comme tous ses congénères à batteries. Mais c'est peut-être la moto dans le genre la plus aboutie sur le marché.


Elle a déjà son palmarès sportif écrit au Pikes Peak ou encore au TT de l'Île de Man. Elle a une fourche inversée et c'est la seule à être équipée d'une boite à six rapports. Ses suspensions sont ajustables, ses roues en aluminium léger et elle se recharge en freinant. En argent ou en rouge, elle est à découvrir dans un réseau de moins en moins confidentiel… Et elle ne sera pas touchée par les restrictions de circulation !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire