Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Victory: la Magnum X1 fait fondre la glace

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Victory: la Magnum X1 fait fondre la glace

Chez Victory il est un Magnum qui ne laisse pas de glace et au parfum épicé. Pour peu, on oserait dire qu'elle titille le bâtonnet mais là, on passerait pour un givré. Reste que la marque d'un groupe Polaris qui a aussi dans son catalogue le blason Indian a décidé d'encanailler un peu plus son « bagger » pour qu'il fasse du bruit le 7 mars prochain du côté de Daytona. Au sens propre d'ailleurs puisque la nouveauté réside avant tout dans un équipement stéréo de haut niveau.


La Magnum se veut le modèle le plus audacieux de la gamme Victory avec, notamment, des couleurs criardes, une roue avant de 21 pouces et un système audio de 100 watts à six haut-parleurs. Cette fois, avec la variante X-1, on prend non seulement des peintures de guerre que l'on qualifiera de plus métallique à défaut d'être réellement sobre, mais on affuble aussi l'engin d'un équipement de 200 watts avec dix haut-parleurs.


A part ça, rien ne change. Le coeur est toujours le V-Twin de 1 731cc baptisé Freedom 106CI avec une transmission à six rapports. Régulateur de vitesse, freinage ABS et hauteur de selle de 654 mm sont là pour vous rassurer su les 345 kilos à vide. Le prix de base d'une Magnum est de 21.490 euros. Combien en plus pour la X-1 ?


Nouveauté - Victory: la Magnum X1 fait fondre la glace


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire