Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Vidéo: la BMW S300RR s'échappe

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté - Vidéo: la BMW S300RR s'échappe

BMW a franchi le pas de la petite cylindrée avec un modèle G310R venant de son allié indien TVS. Une gamme qui va s'enrichir sous peu d'une version sportive destinée à sous le label S300RR. Son pendant en Inde se nommera TVS Akula. Et au vu de cette vidéo, c'est pour bientôt.


Pour bientôt ou dans pas très longtemps puisque l'opus roule en Inde et se fait surprendre. A l'insu de son plein gré ou pas. La vidéo a le mérite ‘exister mais nous montre que le minimum vital. Reste la photo qui montre une mini-superbike plus loin d'être un modèle fini.


Du coup, c'est en 2017 que l'on espère la petite sportive BMW qui sera lancée sur un marché où la concurrence est rude et aguerries. KTM et Kawasaki y sont depuis un moment et Honda a dégainé sa dernière CBR250RR.


La S300RR aura le monocylindre incliné vers l'arrière avec une architecture pour réduire l'encombrement au maximum. Il y a une culasse quatre soupapes, deux arbres à cames en tête (inspirés de la S 1000 RR,) et une injection d'essence électronique. Il développe 313 cm3 pour 34 chevaux et 28 Nm à 7500 tr/min. Le poids en ordre de marche de la G310R est de 158,5 kilos.



Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire