Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Yamaha: demain la R25 et le Tricity arrivent

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Yamaha: demain la R25 et le Tricity arrivent

Rappelez-vous ; la semaine dernière Yamaha nous mettait en alerte avec un teaser futuriste semblant annoncer l'arrivée d'une petite sportive. Mais aussi l'installation surprise d'un scooter aux galbes furtivement montrés. Aujourd'hui, les programmeurs se sont penchés sur la question et nous ont décodé ce qui nous attend dès demain.


Non, ce n'est tout de même pas l'agence américaine NSA qui s'est penchée sur la question. Mais les amateurs éclairés de l'alphabet du monde numérique ont décortiqué la conjoncture pour nous en livrer les secrets. Alors voilà. Demain, il y aura une petite sportive appelée R25 qui fera don apparition.


Une 250cc quatre temps disponible et accessible. Maintenant, il reste à savoir si cette R25 sonne le glas de l'idée d'une R3 armée d'un 300cc ou si cette R25 ne sera destinée qu'aux marchés émergents, la R3 devant arriver plus tard pour l'Europe et l'Amérique. Une stratégie déjà appliquée par Kawasaki avec ses petits Ninja.


Nouveauté - Yamaha: demain la R25 et le Tricity arrivent


Par ailleurs, la sportive ne sera pas la seule à crever l'écran. Il nous est aussi promis le débarquement du scooter à trois roues Tricity. Décidément, Yamaha envoie du bois. Entre ces MT qui vendent le Japon tout entier par le biais du manga, ces nouvelles FJR, sa dernière XTZ1200 Super Ténéré, ou encore une possible R1 à double embrayage Iwata met les gaz. Qui s'en plaindra ?


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire