Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Yamaha: des couleurs pour la gamme 50 !

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Yamaha: des couleurs pour la gamme 50 !

Chez Yamaha, qui peut le plus peut le moins. Ce n'est pas parce que l'on attend avec intérêt une nouvelle R1 ou encore la relève de la TDM que l'on délaisse les petits 50 de la famille. La preuve avec l'incontournable BW's et le nerveux Aerox qui vont avoir droit en 2015 à de nouvelles couleurs.


Du deux temps au quatre temps, c'est le même mouvement et les petits scooters des trois diapasons veulent toujours mener la danse et battre la mesure. Certes, le duo n'est pas seul dans le paysage. Il y a aussi Les modèles urbains Neo's et Neo's 4 sans oublier le Slider Naked. Mais le BW's est dans la place depuis le siècle dernier et revendique le millions d'exemplaires en Europe. Un rappel historique qui se retrouvera dans un millésime 2015 qui remet au goût du jour une robe Competition White, inspirée du tout premier BW's. Ce modèle sera accompagné par le BW's 12 pouces, le BW's Naked, et le BW's Easy.


Nouveauté - Yamaha: des couleurs pour la gamme 50 !


Pour l'Aerox, c'est la peinture de guerre Race Blu que l'on retrouvera, un coloris introduit pour la première fois sur les machines officielles engagées par Yamaha en Moto GP et aujourd'hui utilisé sur plusieurs motos de pointe de la marque. Avec son carénage associant bleu et gris mat, l'Aerox renforce sa filiation avec les YZF-R1 et YZF-R6. En plus de l'Aerox R, l'Aerox R Naked équipé d'un guidon de type MX et l'Aerox 4 motorisé par monocylindre 4-temps très sobre, complètent la gamme.


Changements de coloris pour 2015 et modèles reconduits


Aerox R Race Blu, Absolute White, Matt Grey


Aerox Naked Power Black


Aerox 4 Matt Grey


BW's Original Competition White, Anodized Red, Power Black


BW's Naked Pop Red, Sonic Grey


BW's 12 pouces Frozen Titanium


BW's Easy Midnight Black


Neo's Mocaccino Brown, Midnight Black, Competition White


Neo's 4 Mocaccino Brown, Midnight Black, Competition White


Neo's Easy Midnight Black


Slider Naked Absolute White, Midnight Black


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire