Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté – Yamaha : deux déclinaisons de la MT-09 attendues dans les salons

Dans Moto / Salon

Nouveauté – Yamaha : deux déclinaisons de la MT-09 attendues dans les salons

A l'automne, les MT-09 risquent de se ramasser chez Yamaha comme les feuilles. A la pelle ! Dans les deux salons attendus de Cologne et de Milan, les trois diapasons s'apprêtent en effet à envoyer au front deux déclinaisons de leur dynamique trois cylindres. Le côté sombre du Japon va donc éclairer la gamme. C'est du moins l'administration américaine qui le dit et qui a noté l'inscription des codes FJ09FCGY et FJ09FCR.


Deux entités qui avoueraient l'arrivée de la relève de la docile et serviable TDM mais aussi une sorte de sport-touring plus dynamique et mieux équipée pour des voyages dynamiques. Pourtant, le cadre et la mécanique seront identiques si bien que l'on attend de voir comment le constructeur d'Iwata aura agrémenté les mêmes plats. Sauce aigre-douce pour l'une et plus piquante pour l'autre ? Dans tous les cas, les tarifs attendus au vu de la base risquent aussi de bouleverser la quiétude d'une gamme ronronnant au son des quatre cylindres.


Nouveauté – Yamaha : deux déclinaisons de la MT-09 attendues dans les salons


Vivement donc les grands rassemblements programmés en Allemagne et en Italie. Le stand Yamaha devrait valoir le détour avec, aussi, la nouvelle R1. Et qui sait si la MT-07 n'aura pas également droit à ses rejetons ?


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire