Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Yamaha : la MT-03 arrive

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Yamaha : la MT-03 arrive

Elle était attendue et elle va s'en aller combattre la reine Duke dans un segment qui n'a plus rien de confidentiel. Si les pays émergents en pincent pour le quart de litre, l'Europe et l'Amérique du Nord ont adopté les 300cc comme le point d'entrée vers le monde de la moto. Yamaha a mis du temps avant de le comprendre mais les trois diapasons mettent à présent les bouchées doubles. Après la R3, voici qu'une MT-03 pointe le bout de son garde-boue.


Comme ce sera un modèle 2016, elle sera équipée d'un ABS que la réglementation rendra obligatoire à cette échéance pour toutes les machines de plus de 125c. Ce sera donc une moto de belle facture à un prix que l'on attend intéressant tandis que les performances viendront du désormais connu bicylindre parallèle de 321cc.


Une mécanique qui délivre 42 chevaux sur une R3 qui pèse 169 kilos. Cette MT-03 devrait être entre cinq ou huit kilos plus légère, ce qui ne pourra qu'améliorer sa santé sur la route. Quant à la plastique, voici l'idée avancée par la source.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire